Espagne

img-gerone

Dirigé par André Breton, en collaboration avec l’agence française Aventure Bike, vous bénéficierez d’une supervision de qualité. Gérone propose un environnement MAGIQUE qui saura vous charmer, avec ses routes variées et une température très clémente, c’est un endroit de rêve pour s’évader à vélo, mais aussi pour son patrimoine exceptionnel.

Au programme

Techniques cyclistes : Vous apprendrez les virages, les montées, la gestion de l’effort, les relances, la bonne utilisation des braquets, etc.

Techniques de course: recherche de la bonne cadence, l’attaque du pied, les éducatifs, etc.

Les routes y sont magnifiques pour le vélo, accessible, mais comportant tout de même quelques défis de taille.

Pour la course nous avons choisi un hôtel à proximité du parc de la Devesa, parc historique permettant d’y accumuler des kilomètres de course dans un environnement enchanteur.

Deux semaines possible

Possibilité de faire une deuxième semaine (21 au 28 avril) à Rosas, dans la région de la Costa Brava dans un magnifique complexe hôtelier tout près d’une superbe plage. Le coût pour 2 semaines est de 3396$.

PARTICIPANTS

2331$ / pers. occ. double
+410$ / pers. occ. simple

ACCOMPAGNATEURS

2106$ / pers. occ. double

*Prix sujet à changement selon taux de change

Location de vélo de 160 à 220 euros selon le modèle, livré à l’hôtel et ajusté sur mesure.

Comprends :

7 nuits d’hébergement au Gran Ultonia directement au cœur de Gérone.
Vol aller-retour avec Air-Transat
Salle de réunion pour le groupe lors des présentations
Repas en demi-pension (vin inclus)
Transferts en autocar de l’aéroport à l’hôtel
Supervision et encadrement par ABcoachelite
Support d’un véhicule et guides lors des entraînements.

 

Non inclus :

Les frais de bagages avec Air-Transat. (150$/vélo)
Les assurances voyages
Possible de louer un vélo de bonne qualité pour 160 à 220 euros

 

VOTRE HÉBERGEMENT À GÉRONE

Gérone devient au fil des années une destination recherchée tant pour son patrimoine que pour son offre sportive et en particulier pour le cyclisme. Cette ville est choisie par de nombreuses équipes professionnelles attirées par le charme du territoire, la qualité des infrastructures sportives, le parc d’hébergements et les services touristiques adaptés aux spécificités des cyclistes.

L’offre sportive, que vient compléter l’attrait historique de la ville, sa gastronomie reconnue et les événements qu’elle accueille tout au long de l’année font de Gérone une destination idéale pour allier la pratique du sport, entraînement ou cyclotourisme et la découverte de la Catalogne.

Les cyclistes peuvent profiter d’un réseau très étendu de routes secondaires ponctuées de sites et de panoramas remarquables grâce à l’emplacement stratégique de Gérone, à deux pas des Pyrénées et de la Costa Brava.

À Gérone se trouve le parc de la Devesa qui s’étend sur près de 40 hectares; ce parc est le poumon de la ville de Gérone et l’un des plus grands espaces verts de la Catalogne. Nous irons y faire nos entraînements de courses, notre hôtel étant tout près de ce lieu magnifique.

Pour plus d’info, cliquez ici pour inscription